Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment retrouver un historique Firefox effacé

firefoxhistorique

Vous pensiez qu’en vidant le cache de Firefox, vous êtiez à l’abri, vous et votre anonymat ? Que nenni mes amis !

On l’a vu la semaine dernière, Firefox stocke dans des petites bases SQLites vos données… y compris votre historique de navigation. Et du coup, un petit malin a développé un outl baptisé Firefox 3 History Recovery, qui une fois placé sur une clé USB bootable ou sur une disquette, est capable de scanner un disque dur complet à la recherche des fichiers historiques de Firefox afin de vous en lister tout le contenu dans un petit fichier texte.

Capture-129

Evidemment, au delà du simple outil d’espionnage, il s’agit surtout d’un bon moyen de retrouver un historique effacé un peu trop rapidement sur votre propre ordinateur !

Le plus dur sera surement de faire la clé USB bootable :-)mais ensuite, le programme se lance très simplement. Pour scanner par exemple le c: :

ff3hr1.2.exe -i c:

C’est téléchargeable ici gratuit et of course, c’est open source !

[Photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici