Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment savoir si votre FAI bride vos téléchargements p2p (2ème méthode)

Vous pensez que votre FAI censure vos connexions Bittorrent ? Mais comment en avoir la preuve ?

Je vous avais proposé cette première solution avec des liveCD il y a quelques jours mais j’ai maintenant beaucoup plus simple à vous proposer. Il s’agit d’un outil en ligne qui est développé en Allemagne et qui crée un transfert bittorrent entre votre machine et leur serveur afin de déterminer si il y a des altérations de données (blocage ou perturbation) de la part de votre fournisseur d’accès internet.

Ca fonctionne avec un simple applet java, et ça testera différents ports… Vous saurez ENFIN la vérité et vous pourrez alors envoyer une lettre de résialiation à votre FAI pour non respect du contrat qui est de vous donner un accès internet fiable et sans altération abusive…(et que je trouve intrusive… on est pas en Chine ici, non mais ho !)

A tester ici quand leurs site n’est pas surchargé

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment