Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Devenez un kéké de la HD !

hdfrance.jpg

Si vous êtes du genre fan de télés écran plat à 9999 é?é et de HomeCinéma à faire pleurer les voisins, vous connaissez surement les Média Player HD qui sont le plus souvent des disques durs équipés de Wifi ou des boitiers fonctionnant en couple avec un soft sur PC (comme la DivX Box).

Ce genre de petites bestioles vous permet de mater des films, écouter des mp3 ou voir vos photos directement sur votre système de divertissement préféré (Comprenez votre télé de kéké).

Le souci avec les Media Player HD, c’est que le marché est saturé et qu’on y trouve du bon et du très merdique mauvais…

Comment faire alors pour vous y retrouver si comme moi vous n’êtes pas un Jacky de la HD ? Et bien notre ami à tous RpGmax qui passe souvent sur Korben.info, vient de sortir un super dossier sur le monde de la haute déf. afin que nous les incultes, nous puissions acquérir ce vernis indispensable à un achat réfléchi sans se faire embrouiller par un vendeur Fnac… 😉

Alors si je vous dit Hd-Ready, Full HD, 720p, 720i, 1080p, 1080i, 59,94Hz, 60 Hz, 24p, hdmi, hdcp, upscaling, downscaling, media players, vous pensez que je vous insulte, allez faire un tour ici pour tout comprendreé?é

Le forum s’appelle HDFrance, il est encore assez jeune mais commence à y avoir pas mal de passionnés de la HD (que ce soit des HD players, des HD-DVD ou BluRay et même des PlayStation…etc). Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à aller y faire un tour et dites que vous venez de ma part (comme ça ils vous répondront plus vite 😉 héhé) et si vous voulez partager vos connaissances ou simplement vous tenir au courant de l’actu, c’est du tout bon aussi…

Bref, bonne chance à RpGmax et bonne lecture…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment