Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito avec plein de nouvelles importantes dedans !

Salut les amis !

J’espère que tout roule pour vous. Je n’ai pas été trés blogactif aujourd’hui mais j’ai plusieurs trucs à vous annoncer.

Déjà ce soir, je pars en loooong week end prolongé pour la Suède. Et c’est quand même en grosse partie grâce à vous et au concours Persoweb. Donc jusqu’à ce que je rentre, pas trop de news mais je suis en train d’essayer de vous en programmer quelques sympatoches tous les jours (dans la mesure du possible).

En tout cas là bas, je me débranche complètement. J’en ai bien besoin ! J’ai trop hâte d’y être !!!!
Ah et sinon, 2ème nouvelle et plutôt de taille celle-là. J’ai reçu un email hier de la « Conseillère aux relations avec les élus et affaires parlementaires du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche » (hé ouais !) qui m’invite à un dîner la semaine prochaine au Ministère pour discuter avec Valérie Pecresse de technologie. Je n’ai pas trop de détails sur le pourquoi du comment mais je vais les appeler demain matin pour en savoir plus.

En attendant je m’adresse à vous tous pour savoir si vous avez des idées sur les orientations prioritaires que devraient prendre le gouvernement dans le domaine des nouvelles technos. N’hésitez pas, si c’est pertinent je me ferai un plaisir de lui transmettre ce qui nous semble à tous être la priorité en France. (Evitons quand même les histoires de piratage car je pense que le dossier est temporairement clos avec Olivennes). Cliquez ici pour poster vos idées.

Bref, l’hallu totale. Je ne suis pas très politique donc on verra bien mais si ça peut aider à faire avancer certaines choses…

Voilà pour les news de ce soir. Ah oui et normalement, c’est aujourd’hui qu’on saura qui à gagner les iphones de Wikio 🙂 Cool !

A bientôt !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous