Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 01/01/2010 – 00:01

Dong Dong Dong ! Il est minuit alors bonne année à tous !

2009 a été une très bonne année pour le site mais aussi pour moi… Beaucoup de rencontres, beaucoup de nouveaux visiteurs, beaucoup d’opportunités et surtout des bons moments…  Sans me la raconter, gros succès quand même pour un petit blog démarré en 2004 et dont je m’occupe seul chaque jour (je me lève tôt et me couche tard :-)) ). Mais c’est surtout grace à vous et au bouche à oreille que vous pratiquez activement 🙂

Pour tout ça merci !

2010 va être un tournant pour moi… sans rentrer dans les détails, je vais changer de job, et surtout déménager dans une nouvelle région. J’ai des tonnes de projets dans les cartons sur lesquels je vais bosser cette année. En ce qui concerne Korben.info, il y aura probablement un changement de design en début d’année mais globalement, je vais rester sur ma lancée et conserver le bon esprit qui anime le site depuis toujours.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2010 ! Profitez de la vie, savourez le web et continuez à commenter comme des acharnés sur le site.

A bientôt


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite