Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 05/02/2011

Youpi c’est samedi !

J’espère que vous avez la forme… J’suis content, le soleil est revenu ici en Auvergne. D’ailleurs, en parlant d’Auvergne, depuis 3 semaines, j’ai la chance de tenir une petite rubrique dans le journal LaMontagne. C’est ma première expérience avec le monde du papier, et c’est plutôt marrant. Bon, il y a quelques règles à respecter comme le nombre de caractères à ne pas dépasser (ce qui j’avoue peut vite prendre le choux ;-)) et comme on ne peut pas laisser de commentaire sur un article papier, et bien je n’ai aucun retour. Il parait que ça veut dire que ça plait aux gens, sinon ils écrivent pour râler. Marrant !

Autre truc qui m’occupe aussi, et que je vous recommande d’aller voir, c’est le blog d’AllMyApps. J’ai déjà parlé d’eux sur ce site, et depuis quelques semaines maintenant, je leur écris des tests d’applications…Windows. (Hééé oui !!). Je remercie d’ailleurs Thibaud et Arnaud de me faire confiance et je remercie Patrice pour sa patience (c’est lui qui intègre sur AllMyapps les softs bizarroïdes que je lui dégote).

Mis à part tout ça, les jours qui arrivent vont être assez chargés car j’ai qqles nouvelles missions freelance qui commencent mais ne vous inquiètez pas, je ne vous oublierai pas.

Passez un bon week end, continuez à abuser de l’ordinateur et bon courage pour lundi !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous