Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 05/02/2011

Youpi c’est samedi !

J’espère que vous avez la forme… J’suis content, le soleil est revenu ici en Auvergne. D’ailleurs, en parlant d’Auvergne, depuis 3 semaines, j’ai la chance de tenir une petite rubrique dans le journal LaMontagne. C’est ma première expérience avec le monde du papier, et c’est plutôt marrant. Bon, il y a quelques règles à respecter comme le nombre de caractères à ne pas dépasser (ce qui j’avoue peut vite prendre le choux ;-)) et comme on ne peut pas laisser de commentaire sur un article papier, et bien je n’ai aucun retour. Il parait que ça veut dire que ça plait aux gens, sinon ils écrivent pour râler. Marrant !

Autre truc qui m’occupe aussi, et que je vous recommande d’aller voir, c’est le blog d’AllMyApps. J’ai déjà parlé d’eux sur ce site, et depuis quelques semaines maintenant, je leur écris des tests d’applications…Windows. (Hééé oui !!). Je remercie d’ailleurs Thibaud et Arnaud de me faire confiance et je remercie Patrice pour sa patience (c’est lui qui intègre sur AllMyapps les softs bizarroïdes que je lui dégote).

Mis à part tout ça, les jours qui arrivent vont être assez chargés car j’ai qqles nouvelles missions freelance qui commencent mais ne vous inquiètez pas, je ne vous oublierai pas.

Passez un bon week end, continuez à abuser de l’ordinateur et bon courage pour lundi !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici