Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 06/05/2019

Bonjour à tous,

Le tourbillon de la vie m’ayant emporté loin de mon espace édito, il est temps une fois encore de le mettre à jour pour vous donner quelques nouvelles.

Alors premièrement, je suis toujours autant occupé. Pas simple de tout faire tout seul ici et ailleurs. La publication de mon oeuvre « Libérez-vous de votre smartphone » m’a mobilisé pas mal et c’est un vrai succès alors je suis super content :). J’ai d’excellents retours et grâce à moi, certains ont réussi à diviser leur consommation de smartphone par 2 voire 3 pour les plus motivés. Bravo !

Mis à part cela, j’ai pris quelques jours de vacances à Paques et me revoilà avec la patate. Je prépare mes prochaines confs avec grand plaisir et bien sûr, je continue le sport (salle de gym, cardio uniquement). Je bosse aussi sur des projets perso d’envergure (héhé), et je me remets doucement à la crypto. Tiens, pendant que j’y pense, si vous voulez acheter mon bouquin en version numérique avec de la cryptomonnaie (peu importe laquelle), c’est possible. Contactez-moi par email ou message privé Twitter.

Voilà pour les nouvelles. J’espère que tout va bien pour vous et que le soleil vous met du baume au cœur.

Prenez soin de vous et à très bientôt.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Démarrer la discussion sur Korben Communauté