Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 07/09/2016

Salut la compagnie,

Bon comme vous avez pu le voir, je suis reviendu dans les intertubes ! Du coup, je me suis remis au boulot… je ne vous cache pas qu’il y a eu quelques jours de flottement le temps de me réadapter et là ça va mieux. Je ne suis pas encore en vitesse de pointe, mais ça ne saurait tarder.

L’actu du moment m’en touche une sans faire bouger l’autre, alors je préfère vous débusquer des petits softs et des petits sites à tester pour vous occuper au boulot ou à la maison. La bidouille avant tout ! On est là pour se détendre hein…

Professionnellement, c’est une nouvelle année qui démarre là, donc c’est très stimulant. J’ai aussi repris ma petite routine matinale et comme il y a encore un peu de soleil, j’en profite pour bosser un peu dehors.

Par contre, toujours pas de fibre ici à Cournon-d’Auvergne. Ouin. Apparemment, ce serait ERDF qui bloque Orange (une histoire de signature en attente) parce que les lignes téléphoniques de mon quartier sont aériennes. Vivement qu’ils se sortent les doigts du cul, je commence à plus en pouvoir de bosser à la vitesse d’un escargot.

Bon et vous, ça va ? Les vacances se sont bien passées ?


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté