Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 19/06/2015

Hello,

Je suis actuellement dans le train en route pour Paris, et je profite d’une connexion mobile approximative pour écrire ce petit édito.

Si je vais à Paris, c’est pour l’événement de recrutement Yes We Hack que j’organise avec Freeman, mais aussi pour assister à la Nuit du Hack. Je suis sûr qu’une fois encore, je vais apprendre plein de trucs rigolos et rencontrer plein de gens sympas. J’aime même ramené Korbinette !

Par contre, comme ça fait des mois que je dors très peu, je suis assez cramé et je ne pense pas faire le tour du cadran ce samedi. En tout cas, si vous venez, n’hésitez pas à venir me faire un coucou, c’est toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs ;-).

Autrement, l’autre grosse info, c’est que j’ai été voir Jurassic World hier soir. Contrairement à cet Odieux Connard, j’ai adoré. C’est clairement un pur copié collé du premier Jurassic Park, avec plein de références à celui-ci. Du bon gros film américain avec pas mal d’action, pas mal de tension, même si le « background » des personnages et l’humour qu’il y avait dans le premier épisode n’y sont plus. Et c’est là mon grand regret. Les Américains ne savent plus mettre d’humour un peu subtil dans leur film. Soit c’est full-1er-Degré-motherfucker, soit c’est humour pipi-caca-bien-heavyloaded.

Mais il est quand même bien au-dessus des Jurassic Park 2, 3, qui sont de sombres bouses. Évidemment, en tant que critique cinéma érudit ou râleur professionnel, vous allez surement m’expliquer pourquoi ce film est une merde parce que vous avez lu quelque part que les dinosaures avaient des plumes en vrai et que là ils n’ont pas mis de plumes aux dinos, donc c’est de la merde-caca-poubelle. Mais moi, je vous le dis, en tant que « bon public professionnel qui a su garder une âme d’enfant », j’ai passé un excellent moment et je vous le recommande. 😉


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment