Salut la compagnie,

Alors comment ça se passe ? En vacances ?

En ce qui me concerne, je vais prendre un peu de repos bien mérité, continuer à bosser sur mon nouveau potager en permaculture dans le jardin, bouquiner tout plein, ranger un peu la baraque et surtout mon bureau, tondre la pelouse, améliorer mes scores sur Mario Kart, profiter de ma mini piscine, imprimer des trucs en 3D, finir de configurer mon nouvel ordi que j'ai mis 2 mois à obtenir (une histoire de dingue), observer le split Bitcoin en mode popcorn, et continuer à dévorer la série Ozark et d'autres sur Netflix. Puis bien sûr, se balader un peu en famille et profiter du soleil.

Tout un programme de ressourcement obligatoire qui pourra se réaliser uniquement si je coupe tous mes emails, tous mes réseaux sociaux et mon téléphone. Je vais donc appliquer dès ce week-end, le même régime que l'année dernière. Alors bien sûr vous vous en doutez, c'est encore la course, car je dois boucler toutes mes tâches en cours, mais ça vaut le coup ! Et ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé des articles programmés pour tout le mois d'août histoire de ne pas vous laisser tomber. Je suis sympa non ?

Je me suis même rédigé une todo list pour la rentrée, je ne vous raconte pas comment je ne suis pas pressé de la redécouvrir en septembre. Ça va être ultra violent.

Bref, en attendant, prenez soin de vous et à très bientôt !

K.