Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Créer rapidement vos propres emojis personnalisés avec Emoji Maker

On ne va pas s’en cacher, ajouter des emojis est parfois bien marrant et permet de montrer son humeur en une seule petite image. D’un autre côté il y a pas mal de personnes qui en abusent au point de ne plus savoir ce que l’emoji signifie vraiment, après tout chacun peut avoir sa propre interprétation de l’emoji en question.

Par exemple lorsque je partage un lien et que l’on me répond avec un smiley « yeux en formes de coeurs », est-ce que la personne aime mon info ou tout simplement ma modeste personne et mon corps de rêve ? Véritable dilemme quotidien.

Emoji Maker, série d'emojis

Emoji Maker vous permet de créer et d’affiner les émotions que vous voulez donner à vos smileys. Parce que les smileys ont des émotions okay ? Ce sont de petits êtres fragiles qui méritent notre attention. Le tout dans une interface intuitive et super simple à prendre en main.

Il y a 4 paramètres modifiables (la ligne du bas) et vous aurez le choix entre 23 visages, 83 yeux, 61 bouches et 41 « émotions ». Soit un bon gros paquet de personnalisations possibles. Et comme pour les avatars Funko Pop, que j’ai présenté il y a peu, il y a un bouton random pour en créer de manière aléatoire.

Je vous laisse vous amuser avec le service qui vous permet d’exporter votre résultat final aux formats PNG ou SVG. Maintenant, reste à trouver l’émotion que j’ai voulu faire passer dans cet emoji, vous avez 4 heures 😉

Emoji Korben skyzophrène

Source


Démarrer la discussion sur Korben Communauté