Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Est-il possible de tirer un bon prix d’un Chromebook ? La réponse de Microsoft !

Microsoft continue de tirer dans les pattes de Google. Après les goodies qui font leur buzz, voici une nouvelle vidéo mise en ligne sur la chaine YouTube de ScroogledTruth.

Le thème : Combien vaut un Chromebook ?

Amusant non ? En gros, pour ceux qui ne captent pas bien l’anglais, la demoiselle va voir un vendeur qui ne veut pas lui reprendre son Chromebook et qui lui explique qu’on ne peut rien faire avec car il faut toujours être connecté, qu’il n’y a pas de vraies applications dessus mais simplement des extensions Chrome et qu’en plus Google lui aspire toutes ses données personnelles pour mieux lui balancer de la pub.

Oui, ils y vont fort chez Microsoft. Je partage leur point de vue sur le Chromebook par contre, quand le mec dit que ce n’est pas un vrai ordinateur (00:39) parce qu’il n’a pas Windows et Office, je ne peux que manquer de m’étrangler. Il y a d’autres OS pour PC que Windows quand même…

M’enfin, j’ai bien rigolé ! Merci à Alchymi pour le partage.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment