Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

…et je suis accro à Internet

capture04072008134228lc9 Ecrire à lenvers pour éviter la censure chinoise

En Chine, ils sont toujours à la pointe du progrès… Tellement à la pointe que depuis un moment maintenant, ils sont équipés de centres de redressement réhabilitation reéducation soins pour guérir les accro à Internet et aux jeux vidéos… Ces accros sont des jeunes de 14 à 22 ans qui souffrent apparement de crises de panique, de stress intense, d’isolement social et bien sûr de dépression.

Au programme pour soigner tous ces dangereux psychopates, du sport intensif, des électrochocs, des drogues (psychotropes) et des machines assez étranges baptisées « Machines à ondes nanométriques ».

Ça marche tellement bien que les tortionnaires moniteurs de ce camp se sont sentis obligé de battre à mort un gamin de 16 ans qui courrait plus lentement que les autres…

Décidément, Internet et la Chine, c’est une belle et grande histoire d’amour ! En ce qui me concerne, je crois effectivement qu’internet ou les jeux vidéos peuvent rapidement obséder certaines personnes au point qu’elles en oublient la réalité mais faut pas non plus déconner en associant cela à une drogue et à un sevrage en règle. Je crois juste que c’est comme avec la bouffe, le sexe ou l’argent.. Faut en user mais avec modération, sinon on risque de devenir boulimique ou très veinal.

Ça passe par l’éducation je pense et ça n’a rien à voir avec une quelconque dépendance à une drogue. Bref, encore une illusion pseudo-scientifique et médicale du très dangereux XXIème siècle qu’on ferait mieux d’éviter.

Internet est dangereux ! Internet c’est le mal ! Fuyez Internet

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment