Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fennec, bientôt sur Android

mozilla-fennec-alpha

On vient de l’apprendre via une interview de John Lilly, CEO de Mozilla, que Fennec, la version mobile de Firefox allait être porté sur Android.

Cette version sera capable de supporter du javascript, des CSS, du flash (!!), du format SVG ainsi que de la vidéo et de l’audio. Cette version sera équipée comme sa grande soeur de l’AwesomeBar qui permet de fournir un accès rapide aux favoris, à l’historique et aux moteurs de recherche, via la barre d’adresse.

Fennec Android sera aussi le premier navigateur mobile à supporter les extensions. Reste à voir maintenant, si niveau ergonomie et rapidité, Mozille peut faire mieux que Google qui a un browser quand même sympa.

J’ai hâte de pouvoir tester ça !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment