Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Profitez du Terabyte de Flickr pour y stocker autre chose que des photos

Bon, j’en parlais la dernière fois… Il est maintenant possible de stocker jusqu’à 1 TB de photos gratuitement sur Flickr.

Honnêtement, qui a un terabyte de photo à envoyer là-bas ? Pas moi en tout cas. Mais ne pas utiliser ce terabyte, ce serait du gâchis !

On pourrait par exemple y stocker des documents, de la musique ou encore quelques backups… Mais comment faire ?

Simple, il suffit de combiner une archive ZIP ou RAR contenant vos fichiers avec une image GIF. Une vieille astuce mes amis !!

Sous Windows, il suffit par exemple d’ouvrir une invite de commande MS DOS et d’entrer la commande suivante :

copy /B VotreArchive.zip+Photo.gif Image.gif

Sous Linux ou Mac OSX, il faut faire

cat Photo.gif VotreArchive.zip > Image.gif

Vous pouvez aussi utiliser un logiciel de type File Binder comme celui-ci.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à envoyer cette nouvelle image générée vers Flickr. Attention votre fichier ne devra pas dépasser une taille de 200 MB, ce qui est déjà largement suffisant.

Puis pour récupérer les fichiers contenus dans cette image, il suffit de renommer votre image en .zip ou .rar puis de la décompresser.

Gardez aussi à l’esprit que Flickr mettra peut être un jour, en place une parade à cette bidouille même si j’en doute. En attendant, amusez-vous !

Source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo