En tant que jeune papa, j'ai découvert ce matin une astuce plutôt sympa à partager avec tous les gens qui ont des enfants... Vous allez voir, ça roxxe !

Cette astuce parentale nous vient de Chine et va vous permettre de faire des enfants, sans devoir travailler pour les élever, en tout devenant riche. (Non, ça ne s'appelle pas gruger la CAF).

En 2007, Li Lin et Li Juan tombent amoureux dans un cybercafé. De cette union né un premier enfant. Ils ont alors moins de 21 ans, et l'abandonnent tranquillement à la maison tout seul alors qu'eux partent jouer à des jeux en ligne dans un cyber café à 30km de là...

En 2009 ils conçoivent un second enfant, une petite fille qu'il décident alors de vendre pour 500 $. Pourquoi ? Et bien pour pouvoir payer leurs séances de jeux en ligne au cyber café. Voyant que ça fonctionne, ils continuent et vendent alors le premier garçon pour 4600$. Dans la foulée, ils conçoivent un 3ème enfant (un garçon) et le vendent aussi pour le même prix.

A gerber non ?

C'est la mère de Li Lin qui a prévenu la police, lorsqu'elle a compris ce qui était arrivé à ses petits enfants. Bien sûr, on ne sait pas ce que sont devenu les gosses et lorsqu'on demandent aux "parents" pourquoi ils ont fait ça, ils rétorquent qu'ils ne voulaient pas les élever, juste les vendre pour de l'argent et qu'ils ne savaient pas que c'était illégal.

Finalement, ça me rappelle une autre histoire...

ps: Les jeux en ligne ne sont clairement pas le problème ici. Le problème ici c'est l'adiction, qui pousse les gens à faire des choses horribles et ça peut arriver avec n'importe quoi... jeux vidéo, drogue, alcool, tunning, macramé...

[Source et photo]