Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google maître du monde ?

L’émission C Dans L’air diffusée sur France 5 et animée par Yves Calvi s’est penchée sur Google et ses petites habitudes en ce qui concerne principalement l’évasion fiscale. Les invités I. Falque-Pierrotin, P. Perri, L. Alexandre et B. Bayart abordent aussi la vision à long terme sur Google et le transhumanisme, le non-respect des données personnelles et la faculté qu’a cette société américaine de pisser à la raie des gouvernements et des organismes comme la CNIL qui tentent en vain de leur faire respecter les lois.

mireille

Et pendant ce temps-là, l’ami Hollande va faire copain copain avec eux en Californie sans jamais aborder le problème de l’évasion fiscale. Normal.

Quoi qu’il en soit, plus encore, après avoir vu ce reportage, je me dis que c’est foutu. On a tout à fait les compétences en France et en Europe de concurrencer Google sur ses prochains défis (liés principalement au transhumanisme) mais quand j’observe la volonté des gouvernements successifs, la fiscalité des entreprises et l’absence totale d’avantage pour un entrepreneur non patriote de créer et développer sa société en France, je me dis que c’est complètement foutu, même si en face il y a des entrepreneurs sur-motivés et des projets innovants. En France, j’ai l’impression que tous les entrepreneurs ou presque sont en mode « survie » et pas en mode « expansion ».

Et ce n’est pas les 3 patchs d’une Fleur pleine de volonté qui suffiront, malheureusement. Après je peux me planter, c’est juste mon sentiment.

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +