Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Joyeux Noël 2009 pour faire original !

Ôh Ôh Ôh !

Toute l’équipe de Korben.info (c’est à dire moi tout seul) est heureuse de vous souhaiter un Joyeux Noël 2009 qui sera sans doute le dernier noël de cette année !

Alors profitez en bien ! Mangez comme des porcs, picolez comme des trous (un peu) pour oublier que vous bossez lundi, enjoyez votre famille (mais pas trop ! Faudrait pas oublier vos cyber-amis sur twitter), et par pitié, n’allumez pas la TV ! Mettez de la musique et dansez comme des zombies nazis sous acide jusqu’au petit matin ! Ça me fera plaisir !

Pensez quand même à bien mettre le petit Jesus dans la crêche ce soir à minuit et ne boxez pas votre grand mère parce qu’elle vous a offert une PopStation à la place de votre PSP tant désirée ! Et puis trinquez à ma santé ! Je vous aime et surtout n’oubliez pas que vous avez encore jusqu’au 31 décembre à minuit pour m’envoyer vos put*ins de boites de chocolats noirs que j’attends depuis un moment ! J’AI RIEN REÇU ENCORE BORDEL !! Youuuhouuuu ?!!

😉

Allez, je vous dis à très vite !!


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici