Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La télévision publique bientôt financée aussi par EDF ?

Petite news communiquée par mon spip-friend Jacques qui m’a transmis un article de Challenges dans lequel on apprend que SFR a les boules de se faire racketter 100 millions d’euros par l’Etat pour financer la future télévision publique.

Et je les comprends car ils ont autant à voir avec la télévision que Vico le roi de la pomme de terre ou les boites de Pez…(bon, ok, la télé-mobile sur téléphone 3G…) Alors comme Frank Esser, le PDG de SFR a un peu los webos, il joue la provoc à fond en proposant de taxer carrement EDF !

Selon SFR, ce que les gens consomment comme électricité en regardant simplement la TV génèrerait un chiffre d’affaire de 1,5 milliard d’euros par année pour EDF.

Hahahaha ! Bon, je me demande comment ils ont pu calculer ce chiffre, mais s’ils ont raison, ça me fait beaucoup rire de les voir amener dans la danse de la connerie gouvernementale, une société comme EDF qui n’a rien demandé !

[Source et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo