Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Web Design Festival – Derniers jours pour y participer !

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire aux conférences et ateliers du WebDesign International Festival de Limoges (WIF) qui commencera jeudi 3/06 et qui se terminera samedi soir. Au programme : HTML 5, l’attention marketing, les nouvelles perspectives de design, la mobilité, les modèles économiques du web…etc

Si j’en parle, c’est que j’y serai avec mon fréro !

Mis à part les conférences, pour les courageux, il y aura bien sûr la webjam dont je vous ai déjà parlé. Une compétition entre équipe de 24h sur un thème (encore secret).

Des interfaces « du futur » seront aussi présentées comme l’aquarium humain ou le musicOmaton et pour ceux qui cherchent du travail ou des candidats dans le domaine du webdesign, sachez qu’un speed meeting sera organisé le samedi 5 juin.

Bref, que du lourd pendant 3 jours ! Si vous mangez, respirez, vivez webdesign, inscrivez vous, je pense que vous vous régalerez. Il y aura aussi quelques stars du milieu que vous pourrez rencontrer comme Manuel Diaz, Manuel Lima, Remy Bourganel, Etienne Mineur et mes copains Jacinthe Busson et Sylvain Weber !

Je vous laisse le programme :

Et pour les inscriptions et détails , c’est par ici que ça se passe.

On se voit là-bas ?


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment