Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Web, le goût

LeWeb'09 Speakers | LeWeb'09_1256239260629

Ayant eu la chance l’année dernière d’aller au Web08, j’ai redemandé cette année une accréditation bloggeur via le formulaire prévu à cet effet, et comme tout le monde, après quelques semaines de suspense insoutenable, j’ai appris que j’avais été choisi (parmi de nombreux autres bloggeurs du monde entier) pour couvrir l’événement.
J’ai donc regardé un peu ce qui m’attendait et je dois dire que les intervenants qui sont prévus sont très prometteurs… Paypal, Dell, Techcrunch, Twitter, Shazam, Ustream, Google, Justin.tv, Microsoft, Facebook, Lockergnome, Fon et bien d’autres… et des trucs un peu décalés comme l’intervention de Violet Blue, qui parlera du sexe open source :-)))

L’année dernière j’avais vraiment kiffé… Pendant 2 jours, j’étais plongé dans tout ce que j’aime… Du web, de l’innovation, des gens plus passionnants les uns que les autres avec des points de vues et des idées uniques. De quoi s’imprégner des tendances du web de demain.

Bien sûr, j’en profiterai aussi pour voir les copains, et vous raconter ce qui s’y trame en terme de startups et innovations.
Ça va encore être 2 jours intenses mais super remplis !!

On se voit là bas ?


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment