Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Web, le goût

LeWeb'09 Speakers | LeWeb'09_1256239260629

Ayant eu la chance l’année dernière d’aller au Web08, j’ai redemandé cette année une accréditation bloggeur via le formulaire prévu à cet effet, et comme tout le monde, après quelques semaines de suspense insoutenable, j’ai appris que j’avais été choisi (parmi de nombreux autres bloggeurs du monde entier) pour couvrir l’événement.
J’ai donc regardé un peu ce qui m’attendait et je dois dire que les intervenants qui sont prévus sont très prometteurs… Paypal, Dell, Techcrunch, Twitter, Shazam, Ustream, Google, Justin.tv, Microsoft, Facebook, Lockergnome, Fon et bien d’autres… et des trucs un peu décalés comme l’intervention de Violet Blue, qui parlera du sexe open source :-)))

L’année dernière j’avais vraiment kiffé… Pendant 2 jours, j’étais plongé dans tout ce que j’aime… Du web, de l’innovation, des gens plus passionnants les uns que les autres avec des points de vues et des idées uniques. De quoi s’imprégner des tendances du web de demain.

Bien sûr, j’en profiterai aussi pour voir les copains, et vous raconter ce qui s’y trame en terme de startups et innovations.
Ça va encore être 2 jours intenses mais super remplis !!

On se voit là bas ?


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo