Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les liens de la semaine #24

Les semaines passent comment des avions de chasse et c’est déjà l’heure des liens de la semaine. Une sélection un peu plus courte que d’habitude car j’étais pas mal occupé et en déplacement mais je pense que vous y trouverez quelques pépites.

Passez un excellent week end et bonne lecture !

  • On va commencer calmement avec le trailer vidéo du nouveau Microsoft Flight Simulator, licence assez connue surtout parmi les apprentis pilotes de ligne 😉 ça a vraiment l’air propre !
  • Alors je ne sais pas si c’est lié, mais hier, j’ai reçu un appel en numéro masqué et quand j’ai décroché, c’était un répondeur qui me balançait ce qui semblait être une annonce publicitaire en chinois. Allo la Chine ?
  • Comment fonctionne l’ingénieux Find My pour retrouver votre iPhone, votre Mac ou votre iPad même quand il est hors ligne ? La nouvelle fonctionnalité d »Apple fait parler d’elle et notamment sur Frandroid.
  • Il refuse de donner son code de portable en garde à vue et la justice française lui donne raison, créant ainsi un précédent. Bravo à ce héros des temps modernes !
  • IPFS, Again. Pour l’histoire il faut savoir que Tom MacWright avait tenté de décentraliser son site web entièrement, ce qu’il n’avait pas réussi à faire en 2017. Il retente donc le coup. Again, parce qu’il n’y a jamais assez d’IPFS dans nos vies.
  • Et je termine par un petit coup de pouce à la commu. Si vous bossez comme indépendant voici un outil à tester développé par un de mes lecteurs pour gérer vos clients / facturation.

Voilà quelques trucs à tester pour vous, à la prochaine !

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment