Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Let’s Encrypt vous permettra dès le mois prochain, d’avoir un certificat SSL reconnu par tous les navigateurs

Si vous voulez un certificat SSL pour votre serveur web, qui soit reconnu officiellement par la plupart des navigateurs, c’est possible et gratuitement avec Let’s Encrypt.

lets

Annoncé l’année dernière, ce service proposé par Mozilla, l’EFF, l’Internet Society, Cisco, Automatic…etc va permettre d’améliorer grandement la sécurité des sites web en permettant à tous de se créer un certificat reconnu par la société IdenTrust (autorité certifiante).

Pour le moment, Let’s Encrypt est en beta privée mais notez la date du 16 novembre dans votre calendrier, car à ce moment-là, chacun pourra générer son propre certificat.

Cette initiative existe uniquement grâce au soutien de volontaires et aux dons faits par les gens et les sociétés qui pensent que cela est important. Si vous aussi, vous trouvez ça important, vous pouvez faire un don.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo