Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Let’s Encrypt vous permettra dès le mois prochain, d’avoir un certificat SSL reconnu par tous les navigateurs

Si vous voulez un certificat SSL pour votre serveur web, qui soit reconnu officiellement par la plupart des navigateurs, c’est possible et gratuitement avec Let’s Encrypt.

lets

Annoncé l’année dernière, ce service proposé par Mozilla, l’EFF, l’Internet Society, Cisco, Automatic…etc va permettre d’améliorer grandement la sécurité des sites web en permettant à tous de se créer un certificat reconnu par la société IdenTrust (autorité certifiante).

Pour le moment, Let’s Encrypt est en beta privée mais notez la date du 16 novembre dans votre calendrier, car à ce moment-là, chacun pourra générer son propre certificat.

Cette initiative existe uniquement grâce au soutien de volontaires et aux dons faits par les gens et les sociétés qui pensent que cela est important. Si vous aussi, vous trouvez ça important, vous pouvez faire un don.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment