Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, il y a beaucoup d'amour entre Google et Microsoft. Vous avez du entendre parler de cette histoire avec Bing qui pomperait les résultats de recherches de Google...

Et bien voici un autre truc amusant dans l'univers impitoyable des géants américains. Il y a quelques jours, je vous avais expliqué la décision "stratégique" de Google de retirer le support du format vidéo H.264 de son navigateur Chrome.

Mais Microsoft qui apparemment soutient le H.264 (sous licences vendues par la société MPEG LA) en a décidé autrement et propose depuis peu une extension pour permettre à Chrome de lire ce foutu H.264.

LOULE ! comme dirait ma grand mère. De grands enfants ;-)

Si cette extension vous intéresse pour une raison ou pour une autre, rendez-vous sur ce site et y'aura plus qu'à lancer l'install !

[Source et photo]

CLOUD PERSONNEL LIMA ULTRA

129 €

Le cloud personnel LIMA vous permet de créer votre système de cloud à domicile. En associant un disque dur à ce petit boîtier à peine plus gros qu'une boîte d'allumettes, vous transformez ce point de sauvegarde en cloud personnel que vous pourrez consulter depuis tous vos appareils disposant du logiciel LIMA dédié.

Trois branchements suffisent : l'alimentation, un accès Ethernet à votre box internet et un branchement USB vers un disque dur.

En Savoir +