Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment lire une vidéo Youtube en accéléré ?

Edit : Je l’ignorai mais on m’a signalé que le player HTML5 de Youtube intègre déjà toutes ces possibilité, donc on peut dire que cet article est un fail ;-))) Ouuuups ! Merci à tous ! 

Si vous êtes familier des podcasts, vous pratiquez peut-être l’écoute rapide de ces derniers. À vitesse x1,5 ou x2, ça reste compréhensible et ça permet de gagner pas mal de temps.

Et pour ceux qui passent beaucoup de temps sur YouTube ? Et bien il y a l’extension Video Speed Controller sous Chrome qui une fois installé, permet de lire en accéléré une vidéo.

Votre cerveau est parfaitement capable de décoder tout ça et ça donne un petit côté Benny Hill plutôt rigolo à toutes les vidéos, même les plus chiantes. Il est aussi possible faire des petits bonds de 10 sec en arrière ou en avant.

Ce qui est cool avec Video Speed Controller, c’est qu’il gère les raccourcis clavier et vous pouvez configurer tout ça dans les paramètres de l’extension.

Bref, pratique !

Ah et les sources sont ici.


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque