Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Me.ga détourné par des pirates

Après l’annonce du ministre des télécoms du Gabon sur le blocage prochain du nom de domaine Me.ga réservé par Kim Dotcom pour relancer son Megaupload, il s’est passé quelque chose de plutôt inattendu…

Un groupe de pirate baptisé Omega a détourné le domaine (via la France, il parait…) pour le rediriger vers leur compte Twitter. Ils se qualifient eux-mêmes d’anarchistes et de vrais pirates et expliquent dans une mini interview accordée à TorrentFreak, que Kim Dotcom est mégalomaniaque et qu’avec son armée d’avocat, il est capable de prendre le dessus sur les artistes et les internautes lambda sur lesquels il fait son beurre. Ce n’est un scoop pour personne

« Kim Dotcom n’est ni meilleur, ni pire que Universal. Il est lui-même une industrie qui n’est ici que pour polluer« , expliquent les pirates d’Omega.

Ces derniers veulent d’ailleurs revendre le nom de domaine aux ayants droit que Kim Dotcom chagrine depuis longtemps. L’argent récolté devrait être en partie reversé à une association : Le FOJEGA (Forum des Jeunes du Gabon)

Bref, ça commence le bordel


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite