Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Me.ga détourné par des pirates

Après l’annonce du ministre des télécoms du Gabon sur le blocage prochain du nom de domaine Me.ga réservé par Kim Dotcom pour relancer son Megaupload, il s’est passé quelque chose de plutôt inattendu…

Un groupe de pirate baptisé Omega a détourné le domaine (via la France, il parait…) pour le rediriger vers leur compte Twitter. Ils se qualifient eux-mêmes d’anarchistes et de vrais pirates et expliquent dans une mini interview accordée à TorrentFreak, que Kim Dotcom est mégalomaniaque et qu’avec son armée d’avocat, il est capable de prendre le dessus sur les artistes et les internautes lambda sur lesquels il fait son beurre. Ce n’est un scoop pour personne

« Kim Dotcom n’est ni meilleur, ni pire que Universal. Il est lui-même une industrie qui n’est ici que pour polluer« , expliquent les pirates d’Omega.

Ces derniers veulent d’ailleurs revendre le nom de domaine aux ayants droit que Kim Dotcom chagrine depuis longtemps. L’argent récolté devrait être en partie reversé à une association : Le FOJEGA (Forum des Jeunes du Gabon)

Bref, ça commence le bordel


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici