Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Oh oui, fouette moi !

Je ne sais pas pour vous mais moi je n’y comprend plus rien ??? Je pensais que Christine s’était fait taper sur les doigts par notre chère Europe au sujet du projet de loi Hadopi mais apparement, elle fait la sourde oreille et continue sur sa lancée.

Du coup, j’apprend dans cet article du Monde que cette sombre mascarade débutera fin octobre. La nouveauté ici (parce qu’ils ont réfléchit un peu quand même, hein…) c’est que les plaignants, plus connus sous le nom d’ayant-droits ou de « Société basée sur un business model préhistorique » ne sauront jamais qui se cache derrière les adresses IP qu’ils récolteront.

Et oui, parce que la Haute « Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet » (ouf) jouera le rôle d’intermédiaire et sera opaque comme une « boite noire » (j’invente pas…).

Du coup, le 29 Octobre, le Sénat examinera cette loi et ensuite, lorsqu’elle sera appliquée, ce sont 10 000 emails et 3 000 lettres en recommandées qui seront envoyées par JOUR !! Bah dis donc… j’sais pas pour vous mais moi je suis tout excité, une vraie pucelle.. Bah oui, parce que l’amendement 138 qui consiste à interdire de « contourner l’ordre judiciaire en passant par une simple décision administrative pour prononcer la suspension de l’abonnement internet » vient d’être accepté par la Commission Européenne. Du coup, si Christine s’entête, l’affaire pourra être amenée au niveau de la justice Européenne pour non respect de cet amendement.

Bon, j’vous laisse, faut que j’aille quand même faire le plein de DivX et de MP3 de Cindy Sanders pour tenir le choc pendant cet hiver…

Merci à Loic pour l’info

[Source]


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €