Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

OMG, le plugin Flash pour Linux est de retour

Même si à notre époque, il est maintenant parfaitement possible de vivre sans le plugin Flash d’Adobe, sachez que si vous faites partie des derniers dinosaures à en avoir encore besoin et qu’en plus, vous êtes sous Linux, et bien Adobe vient de sortir une nouvelle version de celui-ci.

Woohooooo, c’est pas une news de ouf ça ? Non ? Bon tant pis.

Screenshot 2016-09-06 14.27.35

Si je vous en parle, ce n’est pas pour vous inciter à réinstaller ce bidule, mais simplement pour vous informer afin que vous ne restiez pas avec l’ancienne version déjà vieille de 5 ans qui vous expose sur le web à tous un tas d’attaques. Ok, On a compris, vous êtes aussi courageux qu’un collégien parti attraper des Pokemons à Raqqa, mais maintenant ÇA SUFFIT LES CONNERIES AVEC LE PC !

Notez que ce plugin est surtout prévu pour les navigateurs supportant les extensions de type NPAPI, c’est-à-dire Firefox et browsers dérivés. Chrome et ses dérivés n’en ont pas besoin, car ils intègrent la version PPAPI plus sécurisée.

Ce plugin est distribué en version beta ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment