Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

On sait enfin à quoi peut servir l’Apple Watch !

J’imagine que pour vous, l’Apple Watch ne présente pas vraiment d’intérêt, surtout quand on n’a pas d’iPhone. Mais ce jour est révolu !

En effet, Nick Lee, développeur de talent a mis en ligne une vidéo montrant le port du système d’exploitation Macintosh OS (System 7.5.5). Cet OS a quand même plus de 20 ans (1996) et pour le faire revivre sur Apple Watch, il a dû ruser en portant l’émulateur Mini vMac sur la montre.

Pour info, cet OS a été conçu à l’origine pour tourner sur une machine cadencé à 100 Mhz (PowerPC), ayant 24 MB de RAM.

Bravo champion ! Au moins, maintenant on sait à quoi ça peut servir !

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment