Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Oxygen 3.0 pour le OnePlus 2 est dispo en beta

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Pour ceux qui sont équipés d’un OnePlus 2, sachez que la beta d’Oxygen 3.0 vient de sortir.

Au programme, enfin Android 6.0.1 Marshmallow… Ce n’est pas trop tôt ! Voici donc, hormis les patchs de sécurité, les nouveautés qu’il y a dans cette version 3.0 :

  • Une nouvelle interface pour l’appareil photo… Plus épurée, plus pratique, et la possibilité de changer le ratio ou d’afficher / masquer les repères sans aller bidouiller dans les options.
  • Un nouvel outil pour prévisualiser et appliquer les fonds d’écran (sur l’écran d’accueil et l’écran de verrouillage.)
  • Des performances améliorées… Il serait 47% plus rapide en moyenne que Oxygen 2.2.1. Je demande à voir. Et les performances tactiles seraient 45% plus rapides.
  • Enfin, l’ancien système de gestion des permissions laisse sa place au nouveau système de gestion imaginé par Google, et le menu des paramètres a été légèrement changé pour être plus compréhensible.

Personnellement, à chaque fois que je suis passé sur une version supérieure d’Oxygen, j’ai eu quelques bugs qui ont été ensuite corrigés. Donc une version beta, je n’ose imaginer… J’attendrai donc la version finale. Mais pour les aventuriers, vous la trouverez ici avec les instructions pour l’installer.


Les articles du moment