Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pixelator – Utilisez vos images comme coffre-fort

Faire un peu de stéganographie sans rien installer, c’est possible avec Pixelator. Ce service propose tout simplement de planquer des fichiers dans une image et de verrouiller tout ça par un mot de passe.

pixelator

Rien de bien compliqué et c’est sécurisé avec un peu d’AES. Le fait que ce soit en ligne, ça peut être aussi très pratique.

Notez qu’il y a quand même quelques limites en terme de taille de fichiers :

Without Cover Picture: 20 MB

High Pixel Storage (More distorted): 15 MB

Medium Pixel Storage: 10 MB

Low Pixel Storage (Less distorted): 5 MB

Cover Picture Size Limit: 2000 x 2000px

A tester ici.

ps: Moi en mot de passe, j’utilise toujours « toto ».


Les astuces des cybercriminels pour se cacher dans votre téléphone



contenu proposé par ESET sécurité

Pour les cybercriminels, introduire leurs applications malveillantes dans la boutique Google Play et sur le marché des applications authentiques représente une énorme victoire.

Les astuces complexes utilisées pour accroître l’efficacité de ces attaques peuvent être regroupées en deux catégories distinctes : premièrement, les stratégies d’ingénierie sociale qui cherchent à semer la confusion chez les utilisateurs; et deuxièmement les mécanismes techniques sophistiqués qui tentent d’entraver la détection et l’analyse des logiciels malveillants…

Lire la suite