Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un clone de PopCorn Time

Il y a 3 semaines, je vous parlais de PopCorn Time, une application qui permettait via un catalogue très bien présenté de regarder des films récupérés en torrent et diffusés en streaming. C’était propre, c’était magique, mais les médias s’en sont emparés la semaine dernière, ça a fait le tour du monde, et malgré le fait que ce soit parfaitement légal, la pression des ayants droit a été telle que les créateurs de l’application ont préféré fermer le site.

Ils expliquent d’ailleurs tout ça très bien dans un dernier long article qui tirerait des larmes à un crocodile atteint de xérophtalmie.

Le truc rigolo c’est que c’est open source… Du coup, une version « non officielle » dont les sources sont aussi disponibles et téléchargeables ici pour Mac, Windows et Linux.

Je n’avais pas vu les dernières versions de PopCorn Time, mais ce que je peux vous dire, c’est que cette version par Yify propose plus de langues sous-titrées et est légèrement plus rapide. Après au final, ça reste la même chose.

ppt pptb

PopCorn Time n’est ni plus ni moins qu’un client Bittorrent qui sait juste mettre en valeur les contenus vidéos populaires… Il est donc au moins aussi légal qu’un Transmission ou un uTorrent. Le truc, c’est que si vous vous en servez pour regarder des films illégalement, vous pouvez avoir des soucis avec Hadopi et autres crevards…

On notera d’ailleurs le petit avertissement au lancement qui fait rigoler.

ppTad

Maintenant en prédictions, j’imagine que dans quelque temps, on aura des versions de PopCorn Time spécialisées… Une version pour les enfants 100% dessins animés, une version pour les honnêtes gens avec que des trucs dans le domaine public, une version pour les fans d’animes, et une version pour les coquins avec que des films pornos…

En tout cas, si j’avais du contenu « légal » à diffuser, je m’y intéresserai de près afin d’utiliser ce code pour mon business…

 


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici