Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Projet X – Conférence de presse à venir #SaveTheDate

Hello

Depuis plus d’un an, je travaille dans le plus grand secret avec mes associés sur un nouveau projet dans le domaine de la sécurité informatique. Et nous sommes enfin prêts à le révéler au public dans les jours qui viennent.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment sur ce « projet X » même si j’en meurs d’envie. Mais histoire de teaser un peu, c’est la première fois que quelqu’un lance ça en Europe.

Si vous voulez en savoir plus, nous organisons pour les journalistes un petit dej conférence de presse le 21 janvier à 9h15 à Paris (« Save the date » comme on dit !!) et une présentation du projet à la French Tech Normande et à tous ceux qui veulent, le 22 janvier dans les locaux de Seine Innopolis.

Suite à ça, je serai aussi au FIC à Lille le 25 et 26 janvier pour vous rencontrer et vous parler de ce nouveau bébé.

Et évidemment, dès le 20 janvier, je vous expliquerai sur ce blog, de quoi il en retourne exactement. Je vous demande juste encore un peu de patience.

K.


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Quel que soit le projet X, bonne chance ! Et je te/vous souhaite pas trop de critiqueurs du genre juste pour critiquer sans rien apporter.

  2. c’est la première fois que quelqu’un lance ça en Europe.

    Des Geeks qui font un film de boules ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

10 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants