Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Remixjobs débarque sur votre iPhone !

Remixjobs, le site d’emploi qui permet de recruter les meilleurs profils Tech de la terre, vient de sortir une version pour iOS de son application.

Alors OK c’est une beta donc on est ouvert à tous vos retours, mais ça va permettre aux gens qui cherchent du boulot d’être au taquet et de postuler encore plus rapidement avec leur compte Remixjobs.

Et évidemment pour les sociétés qui recrutent, ça veut dire encore plus de belles candidatures et beaucoup plus rapidement.

Bref, c’est cool et en plus elle est magnifique Et je ne dis pas ça parce que je suis totalement parti pris dans l’affaire.

Bon, en tout cas, si vous avez un appareil iOS (iPhone / iPad), vous pouvez installer l’application Remixjobs en cliquant ici.

Et si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez aussi venir le 11 janvier au Remixjobs Day pour rencontrer les sociétés qui recrutent et les bons candidats, dans une ambiance décontractée. Ne trainez pas pour vous inscrire, car la place est limitée.


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite