Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Rendez-vous au FIC 2017 les 24 et 25 janvier à Lille (Stand D22)

Chers passionnés de sécurité informatique, si cette année vous avez l’occasion de venir au FIC à Lille, sachez que toute la team Yes We Hack et moi-même y serons.

Cherchez simplement le stand D22 et on sera là pour discuter avec vous, répondre à vos problématiques de recrutement ou encore vous faire découvrir ce qu’est le vrai Bug Bounty, celui qui va vous faire sérieusement monter d’un cran en matière de sécurité.

Logo du FIC 2017 avec les dates de l'événement à Lille

On est super content d’aller au FIC, car nous allons recevoir le prix coup de coeur du jury de la PME innovante 2017 et ça, c’est quand même bien classe.

Pour l’occasion, nous avons aussi mis en ligne des annonces spéciales FIC qui vont permettre aux personnes en recherche d’emploi présents sur le salon de décrocher des entretiens durant ces 2 jours. Si cela vous intéresse, vous pouvez les consulter ici.

Affiche du stand D22 au FIC 2017

De plus, la journée du 25, il y aura 2 temps forts auxquels nous participons, à noter dans vos smartphones pour ne pas les manquer.

  • Le premier, c’est un workshop sur le bug bounty qui aura lieu le 25 de 11h30 à 12h30
  • Et le second c’est la conférence de Vincent Malguy, Bug Bounty Manager chez OVH qui fera un retour d’expérience sur son programme. Ça se passera de 14h45 à 15h30.

Autrement, si vous pratiquez vous-même le bug bounty, sachez qu’on vient d’ouvrir un nouveau scope au public sur YesWeHack. Il s’agit de celui de CCM (Comment Ca Marche) qui après une période de bug bounty privé, a décidé de plonger dans le grand bain.

La personne en charge de ça chez CCM s’appelle Xavier Leune et nous l’avons interviewé sur le blog. En tout cas, j’espère que vous leur ferez plein de jolies remontées.

Photo de la foule se rassemblant au FIC 2017

Voilà pour les news. La semaine prochaine risque d’être intense en émotions 😉 .

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Lien sponsorisé


Les articles du moment