Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Revolution 3D – La chaine youtube dédiée à l’impression 3D

Vous le savez, l’impression 3D c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Je n’en suis pas encore à la modélisation, mais c’est mon objectif. De plus c’est super hypnotique, beaucoup plus que l’Amour est dans le Pré.

Les forums sont nombreux, mais les chaines YouTube encore rares… Ça tombe bien, l’ami Stéphane a lancé sa chaine Revolution 3D pour partager sa passion de l’impression 3D et aborder des sujets aussi variés que des test d’imprimantes, tests de matières, tutos d’optimisations et de réglages, modélisation 3D…etc.

Il y en aura pour tous les goûts, débutants à l’expert… Vous allez vous régaler et moi aussi.

Voici sa présentation :

Pour le moment, seules 2 vidéos sont en ligne. La première sur la Disco 200 de Dagoma, la seconde sur 123D Design, mais d’autres choses arrivent comme un test de produit de lissage, l’utilisation de Cura, le test d’une box Dagoma, ou comment surveiller son imprimante à distance.

Bref, pas mal de choses à venir ! Je me suis abonné et je vais suivre ça de près. Bon, je vous laisse, faut que j’aille installer 123D Design.

Bonne chance à Stéphane pour la suite !


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo