Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Seed – Testez la beta du jeu

Je vous ai déjà raconté toutes les belles choses que j’ai vues en Russie lors de l’Imagine Cup mais, je prends quand même 5 minutes pour vous présenter l’équipe française qui a gagné un prix lors de cette édition 2013.

Il s’agit de Banzai Lightning, une jeune équipe composée :

team

Tous les 4 se sont rencontrés à Valenciennes, dans la magnifique école de Supinfogames ^^ et ont commencé à travailler ensemble sur un projet au joli nom de Seed en novembre 2012.

Seed, c’est une force vitale qui parcourt le monde afin de revitaliser la Terre grâce à son énergie pure. Cette sympathique graine 2D fonctionne pour le moment uniquement sur les tablettes Windows 8 et utilise de la gelée pour faire de grands sauts et un grappin pour s’accrocher au décor.

À partir de là, c’est à vous de la faire évoluer dans des niveaux uniques que je trouve absolument magnifiques (bravo Sophie) et de collecter des objets pour remettre en fonction les « Vitals », des créatures mythiques qui assurent les fonctions de base de notre planète.

Vous l’aurez compris, Seed est très poétique et très graphique. Simplement avec un peu de gelée et un grappin, les concepteurs ont réussi à doser suffisamment la complexité des niveaux pour éviter la routine.

Jusqu’à présent, Seed n’était pas dispo pour le public, mais la bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, la team entre en phase de test. Du coup, si vous souhaitez tester Seed (Sous Windows), vous pouvez vous inscrire ici et entrer dans le programme de beta en échange de vos retours aux développeurs !

Encore bravo à toute l’équipe pour cette réalisation et cette victoire lors de l’ImagineCup 2013 !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment