Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Seed – Testez la beta du jeu

Je vous ai déjà raconté toutes les belles choses que j’ai vues en Russie lors de l’Imagine Cup mais, je prends quand même 5 minutes pour vous présenter l’équipe française qui a gagné un prix lors de cette édition 2013.

Il s’agit de Banzai Lightning, une jeune équipe composée :

team

Tous les 4 se sont rencontrés à Valenciennes, dans la magnifique école de Supinfogames ^^ et ont commencé à travailler ensemble sur un projet au joli nom de Seed en novembre 2012.

Seed, c’est une force vitale qui parcourt le monde afin de revitaliser la Terre grâce à son énergie pure. Cette sympathique graine 2D fonctionne pour le moment uniquement sur les tablettes Windows 8 et utilise de la gelée pour faire de grands sauts et un grappin pour s’accrocher au décor.

À partir de là, c’est à vous de la faire évoluer dans des niveaux uniques que je trouve absolument magnifiques (bravo Sophie) et de collecter des objets pour remettre en fonction les « Vitals », des créatures mythiques qui assurent les fonctions de base de notre planète.

Vous l’aurez compris, Seed est très poétique et très graphique. Simplement avec un peu de gelée et un grappin, les concepteurs ont réussi à doser suffisamment la complexité des niveaux pour éviter la routine.

Jusqu’à présent, Seed n’était pas dispo pour le public, mais la bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, la team entre en phase de test. Du coup, si vous souhaitez tester Seed (Sous Windows), vous pouvez vous inscrire ici et entrer dans le programme de beta en échange de vos retours aux développeurs !

Encore bravo à toute l’équipe pour cette réalisation et cette victoire lors de l’ImagineCup 2013 !


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive