Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Snaggy – Un moyen simple de partager des captures écrans

Besoin de partager rapidement une capture écran ? Ne cherchez plus, Snaggy est là.

screenshot-2016-11-14-11-38-20

Ce site vous indique clairement en fonction de votre OS, comme faire une capture écran qui sera placée dans le presse-papier, puis d’un simple « coller » directement sur Snaggy, vous générera une URL pointant vers votre image. URL que vous pourrez partager ensuite sur vos réseaux.

Sous macOS, les raccourcis sont : Shift + Ctrl + Cmd + 3 pour capturer tout l’écran. Et Shift + Ctrl + Cmd + 4 pour capturer une zone. Et pour capture une fenêtre c’est Shift + Ctrl + Cmd + 4 puis barre espace.

Et sous Windows, c’est Alt + Print Screen pour capturer une fenêtre.

screenshot-2016-11-14-11-38-12

D’ailleurs une fois uploadée, votre image pourra être modifiée, c’est-à-dire que vous pourrez y ajouter du texte, dessiner dessus ou la recadrer.

screenshot-2016-11-14-11-40-45

Amusez vous bien !


Réponses notables

  1. Et bien sûr, sous linux il affiche des directives, mais quand on les suit, ça donne :
    “Image data was not found on your clipboard. Please read the home page for instructions.”

  2. Jaguar says:

    Mais vous êtes à l’ouest les gars… Je connais rien de tout ca mais ce que je remarque, c’est qu’a chaque fois il faut installer quelque chose…

    Snaggy tu vas sur le site CTRL+V bam tout ce fait sans besoins d’usine à gaz… ou quoi que ce soit tierce …

    On se demande ce que vous cherchez des fois…

Continuer la discussion sur Korben Communauté

9 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite