Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Songbird sous linux, c’est fini mais pas tout à fait

Il y a quelques jours, j’ai appris tristement que Songbird, le clone d’iTunes ne serait plus porté sous Linux. C’est troooooop injuste !!! Peut être une des conséquences de l’arrivée du service de vente de mp3 UbuntuOne, basé sur Rhythmbox ? Quoiqu’il en soit, d’après le blog officiel de Songbird, les sources resteront dispo et certains des développeurs bossant depuis longtemps pour Songbird et utilisant Linux, ont décidé de lancer un projet à part… un fork baptisé Nightingale !

Le site est déjà en ligne et j’attends avec impatience la première release. Ils vont se concentrer d’abord sur Linux mais proposeront aussi peut être des versions compilées pour Mac et Windows.

Nighingale c’est par là


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +