Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Songbird, c’est fini

Vous vous souvenez de Songbird, ce clone libre d’iTunes très aimé des geeks qui avait du arrêter le développement de sa version Linux ?

Et bien, triste nouvelle pour les amateurs de ce logiciel dispo en version desktop ou mobile : l’aventure s’arrête.

En effet, Eric Wirttman, le CEO de POTI (Pioneers of the Inevitable), la société qui soutenait Songbird va cesser toute activité à partir du 28 juin pour des raisons financières. Sur son blog, Eric Wirttman remercie les développeurs, les investisseurs et les partenaires qui ont cru au projet et soutenu Songbird depuis 2007.

desktop_1

Évidemment, tout n’est pas fichu puisque les sources de Songbird sont sous licence GPLv2. D’ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais suite à l’arrêt de la version pour Linux en 2010, un clone de Songbird baptisé Nightingale avait vu le jour. Et bien depuis, lui aussi a bien évolué et fonctionne maintenant aussi sous Windows et OSX.

Par contre, il n’existe pas encore de version mobile de Nightingale.

Source

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment