Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger Nightingale

Souvenez-vous… C’était en avril 2010 et nous venions d’apprendre que Songbird, un clone d’iTunes ne serait plus porté sous Linux. Un coup dur pour tout le monde, mais un espoir puisque des développeurs avaient pris la décision de créer un fork de Songbird qui fonctionne sur nos 3 OS préférés.

Son nom ? Nightingale !

Si je vous en reparle, c’est que la première release officielle vient de sortir et est dispo en téléchargement ici. L’appli propose sensiblement la même chose que Songbird et donc qu’iTunes… Un gestionnaire de fichiers multimédias… Audio, vidéo avec des radios shoutcast, le chargement des pochettes d’albums, l’importation des playlist de/vers iTunes, l’affichage des paroles et une intégration de plugins comme Last.FM (scrobbling) ou MashTape qui mixe la bio artiste + photos + vidéos Youtube…etc

Une tuerie ! L’outil est stable et je vous invite à l’essayer d’urgence. Je n’ai pas trouvé de fonctionnalité pour le synchroniser avec un baladeur MP3, mais ça ne saurait tarder, je pense.

Télécharger Nigthingale !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment