Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sortie de Firefox 3 Beta en version portable

Firefox 3 Beta est sorti depuis quelques semaines déjà mais vous n’avez pas eu envie de l’installer car les extensions que vous utilisez ne sont pas encore compatibles avec cette version ou pour une autre raison ?Alors pourquoi ne pas tester Firefox 3 Beta version portable ? Cette version est dans la lignée de ces grandes soeurs et n’a pas besoin d’être installée. Tous les paramètres de configuration sont enregistrés dans les fichiers accompagnant l’appli et pas dans la base de registre, ce qui vous permet de la promener par exemple sur une clé USB. Je ne vais pas vous ré-expliquer le principe des applications portables

Si vous voulez lancer Firefox 3 Beta en même temps que Firefox 2, c’est aussi possible après une petite bidouille. Cherchez le fichier FirefoxPortable.ini dans le dossier OtherSources et copiez le dans le repertoire qui contient FirefoxPortable.exe. Editez ensuite FirefoxPortable.ini avec un éditeur de texte comme Notepad et changez la variable AllowMultipleInstances de « false » vers « true ». Sauvegardez et hop ! Magie magie, vous pourrez lancer les 2 versions de Firefox en même temps.

Télécharger Firefox 3 Beta Portable

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment