Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sortie de Firefox 3.1 Beta 3

headercybernet Firefox 3.1 passe à la vitesse supérieure avec Javascript

Firefox 3.1 beta 3 vient de sortir et intègre enfin les changements important prévus dans cette 3.1 (ou plutôt 3.5 lorsqu’elle sortira en version finale si j’ai bien suivi l’histoire).

Du javascript plus rapide avec Tracemonkey, des améliorations sur le mode de surf anonyme, un moteur d’affichage plus rapide et le support natif du JSON. Autre petite retouche, c’est l’ajout d’un petit bouton « Nouvel onglet » à la fin des tabs et enfin, sachez que Firefox 3.1b3 désactivera tous vos plugins non compatibles avec cette version mais que vous pouvez quand même forcer leur exécution en suivant cette astuce : Faire fonctionner vos anciennes extensions avec Firefox 3

Firefox 3.1 beta 3 est à télécharger ici ! J’attends vos retours !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment