Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Spotify + Adblocker = *pouf*

Oyez, oyez braves gens amateurs de musique. Si vous utilisez Spotify en mode gratos avec un petit bloqueur de publicité par dessus parce que bon, faut pas déconner, Sardou et Booba gagnent suffisamment de pognon… Et bien vous allez pleurer du sang comme quand vous écoutez un son de BigFlo & Oli.

Pourquoi ?

Et bien Spotify vient de modifier ses conditions d’utilisation pour vous signaler, bande de forbans, que l’utilisateur d’ad blockers, de bots ou d’activité de streaming frauduleuse (genre laisser tourner des albums en boucle sur plusieurs machines pour faire du cash) va risquer de voir votre compte suspendu.

We’ve updated our User Guidelines, making it clear that all types of ad blockers, bots, and fraudulent streaming activities are not permitted.

Rien ne vous empêchera de vous créer un nouveau compte bien sûr, mais ça risque d’être vite relou.

Les solutions : Prendre un abonnement ou accepter de vous faire farcir les oreilles et les yeux avec de la publicité.

Bref, BON WEEK END !

Source



Réponses notables

  1. Korben says:

    Hello

    Ahaha oui c’est pour troller un peu. J’ai écouté le premier album qui était correct mais le second est tellement médiocre voire agaçant je trouve.
    Question de goût :wink:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite