Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Stargate Command, pour tous les fans de la série

Si, comme moi, vous êtes un grand fan de la série Stargate vous devez sentir une petite vague de bonheur parcourir vos veines chaque fois que vous tombez sur une info qui lui est dédiée.

Et c’est le cas avec Stargate Command, site proposé par la MGM et consacré à l’univers au complet : SG-1, Atlantis, Universe, Origins, … Dès la page d’accueil, la promesse est d’ailleurs de taille puisqu’ils annoncent que vous y trouverez le contenu ulTeal’c ultime sur le sujet, rien que ça.

Stargate SG-1

Alors c’est clair que le site est assez bien fournit et diversifié : des tas d’articles, des sondages, des quiz pour tester vos connaissances (chaud-chaud), une section fans, une boutique … mais jusque là rien qui casse 3 jambes à un Goa’uld.

Juste assez pour vous donner envie de créer un compte gratuit voire même devenir membre payant. Bande de capitalistes intergalactiques va ! Bon je rigole parce que 20$ l’année y’a nettement pire, et puis ça vient avec pas mal de bonus et de choses sympas.

Stargate Atlantis

Vos 20$ vous permettront d’accéder à des contenus exclusifs, de nouvelles histoires, des comics et des e-books, des bonus digitaux, des badges ou encore de visionner tous les épisodes et films en streaming. Et surtout (mon préféré) de suivre un perso ou une histoire de A à Z, cela de manière interactive. Plutôt pratique pour rester concentré sur un aspect ou un héros précis sans être perturbé par les aller-retour du scénario principal.

En créant un compte gratuit, vous aurez droit à un profil qui pourra évoluer avec le temps. Vous gagnez des points et des niveaux en fonction de vos actions sur le site, vous recevez des distinctions et pouvez même rejoindre une faction après un petit questionnaire. J’y suis devenu un Tok’ra … youhou ?

Bonjour! je suis Korben, le symbiote. Voici Manu, mon hôte.

s03e23 – Stargate SG-1

Bref une petite mine d’or que je vous laisse découvrir 😉

Merci à Zuuap pour le tuyau !


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté