Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SyncApp de Bittorrent sort de version alpha privée

Bon, je ne vais pas vous la refaire parce que j’ai déjà tout expliqué ici, mais sachez que Bittorrent a enfin sorti une version publique de son logiciel de synchro P2P. Que ce soit pour vos backups, pour remplacer votre Dropbox ou pour synchroniser un bon gros répertoire de MP3 avec vos potes, SyncApp c’est vraiment du bonheur.

Les échanges sont chiffrés en AES 256 et SyncApp permet de s’affranchir des systèmes centralisés. Et ça, c’est une véritable bouffée d’air frais. Ça ne couvre pas encore 100% des besoins de chacun (pas de versionning, pas de partage public, pas d’aperçu en ligne…etc.), mais je suis certain que cela conviendra au plus grand nombre. De quoi faire quelques économies et se réapproprier ses données.

sync1

SyncApp est dispo sous Windows, Mac OSX, mais aussi et surtout sous Linux (et sur les NAS).

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment