Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tabliss – Votre nouvel onglet

Si vous souhaitez égayer un peu votre navigateur, je vous invite à jeter un œil à Tabliss.

Il s’agit d’une extension pour Chrome et Firefox qui modifie chaque nouvel onglet que vous créez pour vous afficher une jolie image différente à chaque fois ainsi que des widgets de votre choix : Heure, petite phrase, citation littéraire, zone de recherche, todo list, météo, et même la possibilité de rajouter vos propres CSS.

Vous pouvez afficher des couleurs unies, des dégradés, des GIFs animés, mais également des images aléatoires ou en fonction de certaines collections ou mots clés sur Unsplash.

Pour télécharger Tabliss suivez les liens pour Firefox et pour Google Chrome.

Retrouvez Tabliss sur ce site, également en webapp pour mettre en page de démarrage sur votre navigateur sans avoir à installer une extension.


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment