Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tabliss – Votre nouvel onglet

Si vous souhaitez égayer un peu votre navigateur, je vous invite à jeter un œil à Tabliss.

Il s’agit d’une extension pour Chrome et Firefox qui modifie chaque nouvel onglet que vous créez pour vous afficher une jolie image différente à chaque fois ainsi que des widgets de votre choix : Heure, petite phrase, citation littéraire, zone de recherche, todo list, météo, et même la possibilité de rajouter vos propres CSS.

Vous pouvez afficher des couleurs unies, des dégradés, des GIFs animés, mais également des images aléatoires ou en fonction de certaines collections ou mots clés sur Unsplash.

Pour télécharger Tabliss suivez les liens pour Firefox et pour Google Chrome.

Retrouvez Tabliss sur ce site, également en webapp pour mettre en page de démarrage sur votre navigateur sans avoir à installer une extension.


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment