Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment télécharger des vidéos Twitch ?

Si vous aimez aller sur Twitch pour suivre vos gamers préférés ou des émissions comme Good Morning Zombies, voici une application qui va vous permettre de télécharger les vidéos Twitch pour pouvoir les regarder ensuite de manière totalement déconnectée.

Open source, cet outil Windows nommé Twitch Leecher vous permettra d’effectuer des recherches par nom de chaine, par ID ou URL, et si vous êtes abonné à des chaines payantes et que vous vous identifiez avec votre compte Twitch, vous pourrez aussi récupérer des émissions visibles uniquement sur abonnement.

cap1

Les téléchargements peuvent être multiples et si comme la plupart du temps, les diffusions sont assez longues, vous pouvez spécifier une plage de temps à récupérer.


cap2

cap3

A télécharger ici.

Source


Réponses notables

  1. Salut.

    Merci pour l’application.

    Mais j’utilise une autre méthode : en ligne de commandes.
    => Avec l’outil suivant : youtube-dl

    ++

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite