Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Premières vidéos du Sony PSP phone

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Certains criaient au faaaake et d’autres attendaient d’en savoir plus, mais cette fois c’est bien confirmé : Il y aura un Sony PSP Phone ! Il s’agit d’un téléphone Sony Ericson équipé d’un pad semblable à celui de la PSP, et capable de faire tourner Android.

Son nom ? Le Zeus !

D’après ce qui a filtré, ce téléphone tourne avec Android 2.3 (Gingerbread) et disposerait d’un processeur cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de Ram, d’ 1 Gb de Rom, d’un touchpad multi-touch, d’un emplacement pour une carte SD et d’un écran de 3,7 pouces (soit 10cm environ).

Reste à savoir maintenant si Sony proposera des jeux du niveau de ceux de la PSP sur ce téléphone. On en saura plus dans quelques jours je pense…

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment