Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tokyo Crazy Kawaii – 10 places à gagner

Mes amis, le 20, 21 et 22 septembre, il va se passer quelque chose d’énorme au Parc Floral de Paris ! Il s’agit du Tokyo Crazy Kawaii !

Rien que le nom, ça promet ! Vous l’aurez compris, il s’agit d’un festival de musique qui rassemblera de nombreux artistes japonais comme Anna Tsuchiya, Shonen Knife, Amiaya, Spyair, Moumoon, Livetune, Kumisolo et BijoMen Z. qui ne viennent jamais en France. C’est donc un moment unique de pouvoir apprécier leurs concerts si vous êtes fan du Japon et de sa culture !

D’autres artistes sont conviés aussi à la fête comme Chocomoo, Julie Watai, U Kimura, Shojonotomo et IA une chanteuse virtuelle. Le plus dingue avec le Tokyo Crazy Kawaii, ce sont les magasins des quartiers les plus emblématiques de Tokyo qui seront délocalisés en France le temps de l’événement : Shibuya, Harajuku, Tsukiji, Akihabara, et un cinquième qui représentera le Japon dans son ensemble : Nippon.

De quoi bien s’éclater pendant 3 jours !

La liste des exposants est ici. De quoi faire le plein de gadget, musique, bouffes, vêtements et autres appareils électroniques et surtout prendre un bon bain de culture nippone. Je vous jure que vous ne regretterez pas d’avoir pris japonais en LV2 !

Et comme je suis merveilleux (en plus d’être beau à vous rendre asthmatique), j’ai 5 x 2 entrées pour les 3 jours ! 5 gagnants, 10 places. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le petit widget ci-dessous. Le Super Sentaï du random agira mercredi matin !

Vous trouverez plus d’infos sur http://www.crazykawaii.com et la page Facebook https://www.facebook.com/tokyocrazykawaii.

On se voit là-bas ? (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment