Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tokyo Crazy Kawaii – 10 places à gagner

Mes amis, le 20, 21 et 22 septembre, il va se passer quelque chose d’énorme au Parc Floral de Paris ! Il s’agit du Tokyo Crazy Kawaii !

Rien que le nom, ça promet ! Vous l’aurez compris, il s’agit d’un festival de musique qui rassemblera de nombreux artistes japonais comme Anna Tsuchiya, Shonen Knife, Amiaya, Spyair, Moumoon, Livetune, Kumisolo et BijoMen Z. qui ne viennent jamais en France. C’est donc un moment unique de pouvoir apprécier leurs concerts si vous êtes fan du Japon et de sa culture !

D’autres artistes sont conviés aussi à la fête comme Chocomoo, Julie Watai, U Kimura, Shojonotomo et IA une chanteuse virtuelle. Le plus dingue avec le Tokyo Crazy Kawaii, ce sont les magasins des quartiers les plus emblématiques de Tokyo qui seront délocalisés en France le temps de l’événement : Shibuya, Harajuku, Tsukiji, Akihabara, et un cinquième qui représentera le Japon dans son ensemble : Nippon.

De quoi bien s’éclater pendant 3 jours !

La liste des exposants est ici. De quoi faire le plein de gadget, musique, bouffes, vêtements et autres appareils électroniques et surtout prendre un bon bain de culture nippone. Je vous jure que vous ne regretterez pas d’avoir pris japonais en LV2 !

Et comme je suis merveilleux (en plus d’être beau à vous rendre asthmatique), j’ai 5 x 2 entrées pour les 3 jours ! 5 gagnants, 10 places. Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le petit widget ci-dessous. Le Super Sentaï du random agira mercredi matin !

Vous trouverez plus d’infos sur http://www.crazykawaii.com et la page Facebook https://www.facebook.com/tokyocrazykawaii.

On se voit là-bas ? (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +